Sailor Moon – Tuxedo Mirage Memorial Ornament Proplica x Figuarts Z.C

meyonie-tuxedo-mirage-memorial-ornament-015Salut mes Sailor Pixels, on se retrouve sur le blog pour un article geek. Aujourd’hui je vous présente la merveille que j’ai attendu depuis plus de 8 mois… Il s’agit de la boîte à musique Sailor Moon « Tuxedo Mirage »…

Si vous me suivez vous n’êtes pas sans savoir que je suis fan de Sailor Moon, j’ai la chance d’avoir la possibilité de me rendre régulièrement à Manga Story, ma boutique fétiche, laquelle vent en exclusivité des produits Bandai. Sailor Moon, DBZ, mais pas que. Il y a TOUT ce que j’aime (dvd, figurines, manga, papeterie, accessoires, des produits pour la maison à l’effigie de nos héros.

meyonie-tuxedo-mirage-memorial-ornament-4

J’étais vraiment aux anges de voir qu’il était possible de pré-commander la boîte à musique via le site internet soit directement en magasin, chose que j’ai faite. D’ailleurs, si vous passez commande sur le site vous avez 9% de réduction. Initialement à 109.95 € elle vous revient à 99.95 €.

meyonie tuxedo sailor moon.jpg

Il me fallait absolument cette boîte à musique, elle symbolise la scène de fin et… aussi parce que trouve ce Proplica beaucoup trop mignon. Il faut savoir que Tamashii Nations a fait une collaboration de 2 gammes : Proplica et Figuarts Zero Chouette ce qui explique un tel résultat.

Tuxedo, la boîte à musique qui tourne à la lumière de la lune.

 

Memorial Ornament mesure 20cm de hauteur. Le Prince Endymion et la Princess Serenity sont positionnés sur le dessus de la boîte à musique qui peut jouer les 2 versions de la musique de fin (dont une instru).

 

Grâce au LED, on peut admirer les changement de phases comme dans un animé et changer les plaques illustrées : 3 sets de plaques sont vendus avec (nécessite 3 piles AA vendues séparément).

meyonie-tuxedo-mirage-memorial-ornament-024meyonie-tuxedo-mirage-memorial-ornament-013

On dirait pas comme ça mais la veilleuse est assez puissante niveau lumière. Elle pourrait presque servir de lampe de chevet.

Ce que j’ai aimé

meyonie-tuxedo-mirage-memorial-ornament-018

J’ai aimé le design de la veilleuse musicale, le fait que la lune tourne et que l’on puisse changer les visuels. Très contente aussi que les figurines puissent se moduler à souhaits. Le packaging aussi est à tomber j’adore. Je suis super contente de l’avoir enfin à la maison, c’est  vraiment trop mignon et ça fait son petit effet déco ; )

Les pétouilles 

 

Un peu les boulettes quand même car à 100 € je m’attendais à ce que la boîte soit légèrement plus grande et notamment avec de meilleures finitions… Pour être honnête je trouve que la qualité du produit ne se retrouve pas dans le prix.

 

Le plastique (il ne faut pas oublier compose à 80 % le produit) est de qualité médiocre, les finitions ne sont pas extra et il y a même des rayures à la fois sur la box et les languettes. 
meyonie-tuxedo-mirage-memorial-ornament-6meyonie-tuxedo-mirage-memorial-ornament-2meyonie-tuxedo-mirage-memorial-ornament-1

MANGA STORY
Où ?
13 boulevard Voltaire 75011 Paris
métro  3, 5, 8, 9 et 11 République
métro 5 et 9 Oberkampf

Site internet ici ! Livre partout en Europe, ça serait dommage de s’en priver !
Contact : ☎ 01 47 00 99 57 et  ✉ patrick.mangastory@gmail.com

meyonie-tuxedo-mirage-memorial-ornament-023

4 réflexions sur “Sailor Moon – Tuxedo Mirage Memorial Ornament Proplica x Figuarts Z.C

  1. Moi aussi je l’ai reçu la semaine dernière. Moi aussi je l attendais depuis des lustres. Moi aussi je la trouve sublime…mais moi aussi je suis déçue. Finitions moindre, et pour moi ce sont les 2 figurines qui me déçoivent le plus.
    J’ai eu beaucoup plus de plaisir sur d autres figurines que sur la boîte à musique que j’ai attendu patiemment.
    Des bisouilles

    Aimé par 1 personne

Vos commentaires

