J’ai craqué pour les Reebok Classic

meyonie-shopping-ambassadeur-les-4-temps-4

Salut salut mes paillettes, on se retrouve sur le blog pour parler shopping. Effectivement ça fait bien des lustres que je n’ai pas fait de billets « mode » et beauté, j’ai commencé un article mais comme je fini assez tard en ce moment je n’ai pas eu le temps de faire des photos alors aujourd’hui je ne vous parle que de ma virée chez JD Sport…

Étant l’une des ambassadrice des 4 Temps, j’ai eu la chance de recevoir une carte cadeau à dépenser à l’occasion de l’ouverture du magasin JD Sport. J’étais super impatiente de découvrir cette marque anglaise et m’y suis rendue samedi 8 juillet (le lendemain de l’ouverture). Il y avait un DJ et une animation freestyle … Un monde pas possible. Le magasin est situé dans la zone framboise au niveau 1 où il y a pas mal de passage.

meyonie jd sport ambassadeur les 4 Temps

J’ai trouvé que l’espace dédié aux chaussures étaient fournis mais hélas destinés plus particulièrement aux hommes et aux enfants qu’aux femmes.  Le rayon Femme, quant à lui, tient sur un petit pan de mur, le rayon vêtements est bien plus fournis et les pièces étaient canons !!

meyonie-shopping-ambassadeur-les-4-temps-6

On y trouve toutes les grandes marques : Nike, Reebok, Adidas, Fila, Ellese, The North Face… à des prix correctes. D’ailleurs j’ai fait un tour sur le site internet avant de découvrir le magasin, les soldes valent vraiment le coup…

J’ai eu un super accueil et la vendeuse qui s’est occupée de moi était charmante, de bons conseils et aux petits soins. Au départ je voulais une pair de Air Max 90 mais pas vraiment de modèle (couleurs) qui me plaisait, j’ai aussi flashé sur les Reebok leather (all) white Classic (90 €) …

meyonie-shopping-ambassadeur-les-4-temps-5

Je les ai essayé en 40.5 (ma pointure) et en 40. Les 40.5 étaient un peu grande et les 40 un peu juste je ne savais pas quoi faire.. Même en les serrant bien et en mettant des chaussettes plus épaisses ça ne me tenait pas les chevilles. Et puis… j’ai voulu essayer les Reebok Classic nylon  et cuir noires & blanches (85 €).

meyonie-shopping-ambassadeur-les-4-temps-7

C’est simple, elles sont disponibles uniquement en 40, comme ça c’est réglé ! (J’aurai pu attendre 3 jours mais je voulais repartir avec hehe). Après moult essayages, piétinements et hésitations, je n’ai d’yeux que pour elles. Les blanches je les aime d’amour mais pour plus tard…

meyonie jd sport reebok ambassadeur les 4 Temps.jpgJ’en ai profité pour prendre 3 paires de chaussettes basses Nike (gris / noir / blanc) à 14 € et une bombe imperméabilisante pour mes nouvelles shoes. Je vous montrerai prochainement mon butin des soldes ainsi que mes beautés portées 🙂 et vous me direz ce que vous en pensez. Pas facile de se prendre toute seule en photo…

#AmbassadeurLes4Temps
Une réflexion sur “J’ai craqué pour les Reebok Classic

  1. Très bon choix. Elles sont superbes. Je ne suis à l aise que dans tes baskets…malgré mes 50 paires de talons… Je suis plus Adidas…Les classics de Reebok,….toute ma jeunesse..
    Des bisous

    J'aime

Vos commentaires

