Un make up mermazing

Hello, hello, helloooooo !
Welcome back sur le blog… Aujourd’hui je vous présente un article make up sur le thème de la sirène (mermaid)…

meyonie-mermaid-012.jpg

Je réalise que je n’ai rien publié depuis le 16 juillet, soit plus d’un mois. Wow… et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manquait de vous écrire et de poster tous pleins d’articles. Ce dernier mois était intense en terme de travail et d’émotions, j’ai dû faire des choix et le blog n’était plus ma priorité. Ce n’était pas facile car je continuais de prendre des photos dans l’attente d’illustrer mes futurs billets, lesquels je l’espère vous plairont.

Le make up du jour est inspiré de ma manucure. Je vais en moyenne deux à trois fois à Body Minute par mois (carte abonnée) et j’adore particulièrement faire des manucures semi-permanentes. J’ai toujours eu les ongles courts, mous et fins car je me les rongeais jusqu’il y a encore peu. Grâce au vernis j’arrive à les laisser pousser.

Laurène, mon esthéticienne a utilisé la teinte « tropical island » de Peggy sage. Il est bleu « paon » irisé / nacré… je fonds devant tant de beauté. Dès la première pose les paillettes brillaient comme les écailles de la queue d’une sirène.

Du bleu ! Assortir ses lèvres avec ses ongles…

Au départ, j’avais fait un dégradé de bleu – violet – gris… qui ne se voit absolument pas et cela m’a un peu blasé sur le moment.


Et puis, j’ai dessiné une ligne centrale de paillettes que j’ai étiré vers l’extérieur des lèvres.

Juste pour la blague. Si ma mère était pirate et mon père un triton cela donnerait ça.

Pour ce make up (bouche) j’ai utilisé …

RAL Peacok Lime Crime, Liquid Suede « Industrial Paradise » de Nyx, Liquid Suede « Foul mouth » de Nyx et des paillettes visage et corps « crystal ». (Je ne porte aucun fond de teint ni poudre et n’ai pas les yeux maquillés).

Tu as aimé ce make up ? N’hésite pas à me faire par de ton avis en commentaire.

Love. Mey

6 réflexions sur “Un make up mermazing

  1. Pingback: Lucil Création | Meyonie

Vos commentaires

