Mes Qposket Disney

Mes pixels d’amour, aujourd’hui on se retrouve pour un article geek. Je vous présente ma collection de figurine Q Posket Disney… 

Il y a plusieurs mois j’ai vu les premières figurines Q Posket Sailor Moon chez Manga Story mais je ne les aimais pas trop car elles me faisaient trop penser aux Pullip et je ne suis pas très fan (en vrai, on ne touche pas à Sailor Moon, voilà). Puis, est sortie la collection Disney et là je dois dire que je les ai trouvé adorables…

Comme vous avez pu le voir sur mon Instagram de blog et/ou sur mon Insta de geekette, j’ai posté il y a quelque temps des photos de ma petite collection (laquelle j’espère agrandir) que vous avez été nombreu(ses)x à me faire savoir que vous les trouviez canons… Je me suis amusée à faire quelques montages pour créer une atmosphère magique, vous aimez ?

Ariel

J’ai pris ces photos en chanson… C’est le moment de réviser vos classiques et de renvoyer la note. La chanson la plus adaptée serait « sous l’océan », l’extrait choisi collait plus avec la toute première photo de l’article. Mais comme c’est mon blog, je fais ce que je veux ^^.

Je crois rêver, je m’évade et je nage
comme si je marchais librement sur la plage.
Plus de prison, adieu mon coquillage ! 
Océan, ouvre-toi !
Me voilààààààà !

Jasmine

Dans son palais des milles unes nuits, Jasmine attend sûrement qu’Al’ arrive sur son Tapis volant… 

N’ayant pas de lampe comme dans le dessin animé, j’ai littéralement mis Jasmine dans ma (fausse) lampe à huile que j’ai démonté juste pour faire cette photo, ça valait le coup. Une idée de génie !

Sous le ciel de cristal,
je me sens si légèèèèèère,
je vire, chavire, délire dans un océan d’étoiiiiiiles !

Pocahontas

Lorsque j’ai posé (méticuleusement) les cailloux sur ma table, j’avais en tête de reproduire une des scènes les plus mythiques… celle où Pocahontas chante « l’air du vent »…

Tu crois que la terre t’appartient toute entière.
Pour toi ce n’est qu’un tapis de poussière.
Moi je sais que la pierre, l’oiseau et les fleurs ont une vie, ont un esprit et un coeur.

Okay, okay, je n’ai pas de forêt ni de cascades à proximité, mais vous noterez l’effort avec peu de matériel (un mur beige, une table blanche, 3 cailloux et une lumière).

Mulan

Ah voilà la petite dernière que j’ai été chercher le mois dernier chez Manga Story. N’est-elle pas à croquer ?

Un brin sassy mais tellement cute en pleine reflexion, je l’adore.

Je cherche en ma mémoire, qui je suis, pour savoir.
Perdue dans ces réfléxions où mon âme s’égare .

Dans mon miroir d’illusions
Quelle fille je vais voir ?

Wish list

Cruella, (Ursula si toute fois elle existait un jour), Aurore (les 2 exemplaires), Alice, Blanche Neige (en grand format pour elle)

Plus d’informations…

Sachez que ce sont des mini figurines démontables (7 cm / 12,90 € pièce) et qu’elles existent aussi en grand format non démontables (14 cm / 34,95 €). (Les 3 dernières photos de cet articles sont sans retouches ni montage).

Blanche Neige, Rapunzel, Belle, Alice, Cendrillon, Tiana (Princess of the Frogs), Esméralda, Frozen, Clochette, Aurore, Maléfique, la Méchante reine (BNeige), Cruella…

Vous avez aimé cet article ? Quelle est votre princesse disney préférée et pourquoi ? Partagez votre avis en commentaire.

Love. Mey

2 réflexions sur “Mes Qposket Disney

  1. Très belles photos déjà. Et puis je suis zalouze. Une future collection qui m inspire..même si je suis fidèle à mes sailor, DBZ, Sakura, et Chevalier du zodiaque.
    Des bisous

    J'aime

  2. Mon porte-monnaie ne vous remercie pas :p Je n’étais pas très fan des QPosket à la base, et pas trop fan de Disney non plus d’ailleurs. Et puis j’ai vu cet article, j’ai fini par craquer par les QPosket Sailor Moon…et j’ai même craqué pour Ariel!!!
    Finalement, elles sont plutôt mignonnes…

    J'aime

Vos commentaires

