Lucil Création

Hello les copains aujourd’hui on parle mode et accessoires. Je vous présente la marque LUCIL creation qu’a lancé une copine (Alice) avec sa soeur. Une marque jeune, féminine, audacieuse et je trouve tout simplement formidable…

C’est avec 1 mois et demi de retard que je poste de ce billet, comme je vous le disais dans l’article « un make up mermazing« , j’ai eu un rythme effréné au boulot, j’ai passé mon master 2 (exam jusqu’au 28 juillet) et j’ai dû gérer des trucs dans ma vie perso, c’était ma priorité. Néanmoins, ne dit-on pas : « mieux vaut-il tard que jamais ? »

LUCIL creation c’est …

une marque de création de mode et d’accessoires féminins créée en 2015. Les pièces sont faites à Marseille à partir d’un savoir-faire artisanal.

Lucille (à gauche), la designer et styliste qui a donné son prénom à la marque, maitrise la création et la fabrication des pièces: elle dessine les patrons, crée les motifs, les sérigraphies sur les tissus, réalise la coupe et la couture.Un univers qui oscille entre modernité et nostalgie des coupes rétros. Alice (à droite), sa soeur, est en charge du développement et de la promotion de la marque. Elle construit peu à peu la marque et forge une identité autour des créations de sa sœur.

Accessoires

Fin juin je me suis rendue à la boutique ephemere pour y voir la collection été 2017 :  bracelets, sacs, bandeaux, ceintures, broches, colliers, boucles d’oreilles, tops, robes …

Mes coups de coeur se portent sur … les boucles d’oreilles pastèques à pompoms verts (existe aussi en rouge), le top blanc ouvert dans le dos, la robe bleue, et les bandeaux-ceintures (astucieux).  Mais je crois que si je ne devais choisir qu’une seule de ces jolies choses ce serait les boucles d’oreilles, je suis en amour (voir ci-dessus portées par mon amie Ju).

Mode

Alors là les gars… je vous présente la ptite combi taille haute avec bretelles amovibles, oui mesdames ! Non seulement ça fait de de belles fesses, ça affine la taille et ça allonge vos gambettes. J’adore ! Très classe et décontractée à la fois. Et comme je ne me lasse pas, je vous ai remis cette robe douce et délicate. Me gustaaaaaa !

Liens utiles…

Boutique Etsy, Campagne crowd fundingFacebookPinterest Instagram et Youtube.

Vos commentaires

