I love POP ! #2

Hello mes pixels d’amour, il y a deux ans je vous présentais une partie de ma collection (des figurines) POP. Aujourd’hui, dans cet article je vous montre la suite… Quelle(s) figurine(s) préférez-vous ?

J’ai classé la suite de ma collection des figurines pop en 4 catégories  : Animé, Disney, Film, Jeu vidéo.

Animés

Sailor Moon avec le moon stick (à gauche)… La collection Sailor Moon pop est désormais complète. Vous pouvez y jeter un oeil ici, si vous le souhaitez.

Les Powerpuff gilrs (super nanas). De gauche à droite : Belle (Blossom), Bulle (Bubbles) et Rebelle (Buttercup).

B MO (Adventure Time).

Disney

La bête (Beauty and the Beast).

Se sont ajoutées à ma collection Ariel en robe bleue (milieu) et Ariel en robe rose (à droite).

Lapin blanc (Alice Tim Burton).

Films

Severus Rogue (Harry Potter). Une de mes préf.

Sirius Black / Harry Potter.

Eleven (Stranger Things). J’attends la saison 2 de pied ferme voyez vous. Eleven (better) RUN !

Harley Queen (Batman).

Jeux vidéo

Jin Kazama (Tekken).

Wish list

Harry Potter : Harry P avec la carte du Maraudeur, HP with the prophecy, Luna Lovegood et ses lunettes (en fait j’aime toutes les Luna), Minerva McGonagall, Ron Weasley avec Croutard, Hermione Granger (celle en jean et celle en tenue de sorcier), Ginny Weasley, Georges and Fred Weasley, Rubeus Hagrid, Draco Malfoy,  Bellatrix Lestrange, Dolorest Unbridge.
Disney : Ursula (la v1, La petite sirène), Aurora (Sleeping beauty) Reine de coeur bronze et blue (Alice though looking glass by Tim Burton), Pocahontas, Hank (Finding Dory), Mary Poppins, Prince Jean, et tous les perso de Merlin L’enchanteur s’ils existaient en pop.
(Dessins) animés :  Trunks, Krilin (DBZ), Benson (Regular Show), Jake car with Finn, Fionna, the Lich (Adventure Time). Dipper et Mable (Gravity Falls). Les Hanna-Barbera.
TV show : Buffy, Willow et Spike (Buffy the vampire Slayer).
Ron Swanson (Parks & Rec).
Barb (Stranger Things).

Jeux vidéo : Ling Xiaoyu (si un jour elle venait à exister en Pop)
GPK : Adam Bomb.
Hikari Sofubi : Retro pastels stay puft.

Avez-vous des Pop ? Si oui, lesquelles ? Quelles sont vos préférés ? Lesquelles aimeriez-vous posseder ? Si non, que pensez-vous de cette collection ?

Love, Mey.

4 réflexions sur “I love POP ! #2

  1. merci pour cet article et les photos de tes POP! Alors je n’aime pas particulièrement les POP – surtout pour Sailor Moon, je préfère les figurines Petit Chara par exemple. En fait, je trouve certains POP super mignons (comme le lapin blanc d’Alice ou Hermione dans sa robe de bal par exemple) et d’autres plutôt laids… Je vais peut-être finir par m’habituer au design?

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: C’est le premier, je balance tout! #4 | Akatsuki no Manga

Vos commentaires

