Ambassadrice Beauté Demak’up Adapt

Bonjour vous, on se retrouve sur le blog pour un article test / beauté. Cet été j’ai participé à une campagne test Trnd où j’ai eu à nouveau la chance d’être sélectionnée pour le projet « démaquillage doux, efficace et pratique » de Demak’up. Je fais partie des 1500 ambassadrices ayant testé les cotons « Adapt » et je vous donne mon avis dans cet article…

Ce projet m’a intéressé car comme vous le savez il est impensable pour moi de ne JAMAIS me démaquiller. C’est une règle d’or : si je me maquille alors je me démaquille quoi qu’il arrive, surtout avec ma peau réactive et sensible, en vrai je ne pourrai me permettre une telle fantaisie.

La promesse du coton Adapt : Innovation, un coton qui s’adapte à notre quotidien pour un démaquillage qui se veut  plus pratique et plus efficace grâce à ses cotons divisibles… Plus besoin d’avoir plusieurs paquets de cotons sans sa salle de bain, le coton Adapt combinerait donc (tous) les avantages d’un disc classique et d’un coton oval ?

Le coton aux deux visages

L’innovation produit se place au niveau de l’utilisation que l’on en a (ou de l’expérience client, appelez ça comme vous voulez moi je vois toujours les arguments marketing). Comme la com’ c’est aussi mon métier, j’ai une approche en deux temps. Indubitablement mon instinct de communicante spote toutes les tentatives de séductions mais je sais aussi prendre du recul et rester quasi objective (on ne l’est jamais vraiment à 100 % hein). Je vous vois faire la moue…

Donc on me promet un démaquillage plus pratique et efficace, là moi tout de suite je suis sous le charme. Deux mots magiques qui me parlent : « pratique » et « efficace » et en plus il y a un côté « je ne veux pas gâcher ».

Idéal pour le visage (coton entier) et pour les petites zones telles que les yeux, lèvres ou ongles (demi-coton). Une texture double-face, l’une est striée l’autre douce et lisse.
La partie striée retire (efficacement) le make up et la face lisse quant à elle élimine en douceur les derniers résidus.

Démaquillage en douceur

Pour certaines le démaquillage c’est chiant, oui c’est vrai que cette étape n’est pas la plus funky qui soit mais moi j’aime bien. J’adore avoir la sensation d’une peau propre, nettoyée et nette. J’ai deux rituels suivant la manière dont je suis maquillée. En majeure partie j’utilise des cotons avec démaquillant bi-phase pour les yeux, un nettoyant visage, une lotion visage blablabla. Aussi, je peux utiliser un nettoyant moussant et le coupler de ma brosse nettoyante pour un démaquillage en douceur.

Parfois je me dis qu’effectivement le coton que j’utilise et soit trop grand soit pas assez et que je « gâche » alors le concept du démaquillage par zone n’est pas déconnant du tout, ça paraît même fucking logic ! On dit merci le coton prédécoupé !

Avis

+ Coton doux, épais (de qualiteyyyy) La dame, elle est contente !
Avec ma peau reloue je suis satisfaite  ma peau n’est pas agressée pas la peau après le rituel démaquillage.
+ Se découpe facilement sans boulocher (et ça c’est super cool).
+ Fabrication française (cocorico!)
+ Sélection 100 % coton naturelles et biodégradables.
+ Bon rapport qualité-prix : 1.89 € / 50 cotons.

– Ce n’est pas une innovation révolutionnaire.
Le principe de coton « divisible » existe depuis… on va dire que le coton prédécoupé a été étudié, amélioré et proposé sous cette forme-là.

Et vous, vous les avez testé ? Quelle est votre routine démaquillage ?
Publicités

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s