La hotte du père noël et jeu de piste aux 4 Temps

meyonie Finn #ambassadeurles4temps noel.jpg

Bonjour mes chatons, à l’approche des fêtes de noël j’ai été invitée à participer à un jeu de piste géant au sein du centre Les 4 Temps avec les autres ambassadrices. Aujourd’hui sur le blog je vous raconte notre course entre blopines…

L’année dernière je n’avais pu être présente et j’étais ravie de pouvoir y participer cette année. L’occasion pour nous ambassadrices, de nous retrouver, de faire le point et de découvrir plein de nouvelles choses.

Nous nous sommes retrouvées à 11h à Factory & Co pour prendre le café ensemble et découvrir le déroulement de la chasse aux trésors, laquelle s’est déroulée de 11h30 à 12h30.

Avant de vous raconter ce p’tit moment sympathique, je vous présente la team des 4 Temps afin que vous puissiez découvrir chacun de nos univers :  Les colonnes de Sarah, Charly modeuse à Paris, Les Petits Riens, La parisienne du nord, Happy city, Maman on bouge, Paulette dit tout, Nelly Glassmann, Paris Pages Blog et le Blog Anne-Sotte

11h30 le départ est lancé. On nous tend une enveloppe avec un Rébus, saurez-vous de quoi il s’agit ?

meyonie #ambassadeurles4Temps La hotte du père noël et jeu de piste 1.jpg

Et oui c’est L’Occitane, en route pour la suite des énigmes. Le parcours que nous avons emprunté nous a mené sur le pop up store RAD (ouvert jusqu’à la mi-février 2018), Flying Tiger, Kusmi Tea, Vans et enfin, Vapiano où nous avons terminé la course pour prendre le déjeuner de Noël.

meyonie #ambassadeurles4Temps La hotte du père noël et jeu de piste 2.jpg.jpg

Durant la course nous en avons profité pour faire des stops shopping et tester des produits. On a adoré les décorations très chic, le petit village de noël et les activités proposées.

meyonie #ambassadeurles4Temps La hotte du père noël et jeu de piste 3.jpg.jpg

À la fin du repas, on nous a remis des sacs avec des surprise… J’en suis encore agréablement surprise et hyper contente. Je me sens chanceuse et suis ravie de ce que j’ai reçu (un sac à dos Vans et des goodies, une boule de noël avec 3 miniatures L’Occitane, une sélection de 3 thés Kusmi Tea, des décorations + chocolateries et papéteries Flying Tiger, un pull RAD à venir). Merci à Oconnection, aux 4 Temps ainsi qu’à toutes les marques qui ont organisé et nous ont convié à cet événement.

meyonie #ambassadeurles4Temps La hotte du père noël et jeu de piste 4.jpg_3994.jpg

Pour info #unexpectedshow …

Dimanche 3 décembre le chef étoilé Thierry Marx et la chanteuse Awa Imani ont réalisé un show culinaire (deux masterclass savoureuses) sous les yeux des visiteurs, le chef des restaurants de l’hôtel Mandarin Oriental de Paris concoctera deux recettes « spéciales fêtes de Noël », assisté par la jeune chanteuse.

Le show culinaire s’est tenu entre 15 heures et 17 heures sur la place du Dôme et a été diffusé sur les écrans géants du Digital Dream. Pour ma part, j’étais à l’avant première de Santa & Cie réalisé par Alain Chabat (que j’aime d’amour) et qui était projeté à l’UGC la Défense.

#Ambassadeurles4Temps

 

Publicités

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s