Jarry – Atypique

Aujourd’hui sur le blog, une première, je vous parle d’un humoriste français nommé Jarry.

photo d'identité Jarry meyonie

Jarry c’est qui ? Jarry c’est un comédien bourré de talents, oui talents au pluriel car non seulement il sait jouer la comédie, danser et chanter…
Remarqué à la télévision pour ses passages dans Ce Soir tout est permis (TF1) , « Face à la Bande » (France 2), aux côtés d’Arnaud Tsamère dans Canapé Quizz (TMC), pour ses sketchs au sein du Jamel Comedy Club (Canal +), dans la carte blanche à Claudia Tagbo (France 4), ou celle de Baptiste Lecaplain (Comédie +), ou encore Fidèles au poste (France 4) Jarry vous présentera son univers atypique. A la croisée du stand-up et de la galerie de personnages, Jarry propose un spectacle fou et atypique.

C’est quand ? Du jeudi au samedi à 21h30 jusqu’au 3 janvier 2015 !

C’est combien ? Billet disponibles ici : à partir de 12.50 €.

C’est où ? Jarry Actuellement au Théâtre Trévise (14 rue de Trévise, 75009 Paris)

Online : Visitez son site, aimez sa page Facebook, suivez-le sur Twitter et Instagram !

Pour en savoir un peu plus sur Jarry, voici son CV, tout aussi atypique !

Jarry-attypique-meyonie-1

DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE 

Mon avis Jarry-attypique-meyonie-2

Je remercie Way To Blue de m’avoir donné la chance de découvrir l’artiste Jarry ainsi que son spectacle « Atypique ». Jeudi 27 novembre, il est 21h au théâtre de Trévise et la file s’étend sur le trottoir. Ce soir c’était complet !
En venant au spectacle,  j’avais effectué quelque recherche au préalable concernant l’artiste (son univers, son CV, l’affiche, regarder les notes sans lire les avis…) sans pour autant regarder les extraits vidéo issus de son spectacle et donc de venir sans apriori. Allez, c’est parti pour 1h20, il y a du suspens dans cet article…

21h30, Mickael M en première partie, une première découverte je dois dire. Ce jeune homme a  participé au Jamel Comedy Club et pourtant j’avoue n’avoir jamais entendu parlé de lui. C’était très sympa, cela m’a donné envie d’aller voir son show.

22h Que le spectacle commence !  Les lumières s’allument et le voilà qui fait son entrée dans la salle, oui dans la salle. Dès la première minute le public est réceptif et l’accueille avec des éclats de rire. Une énergie incroyable, un artiste aux multiples talents et une répartie comme on en fait plus. La salle a été séduite par le personnage et l’histoire qu’il nous raconte. Il sait parfaitement jouer avec le public, c’est un caméléon, un vrai show-man. En artiste accompli, il a plus d’une corde à son arc, il sait danser, chanter, jouer la comédie (et la liste et longue)…  Il faut que je garde un peu de mystère car il mérite d’être vu.

Jarry-attypique-meyonie-3

★★★ Le spectacle :
Je n’ai pas vu passer le temps, j’ai rit du début à la fin. J’ai adoré tout particulièrement la complicité qu’il y a entre Jarry et son public. Il était à la fois touchant et truculent. Un sale gosse espiègle qu’on ne peut qu’adorer.

Parfois, j’avais la sensation de retrouver des situations déjà vécues dans mon couple, étrange et pourtant vrai. Mi Amol del Guacamol (mon chéri) et moi sommes très complices, nous ne manquons jamais une occasion de nous marrer, on a des expressions et des gestuelles un peu toquées je dois dire. Jarry a ouvert comme un pop up mental me rappelant tous ces petits moments du quotidien que j’aime tant. Je n’ai qu’une chose à vous dire, non en fait j’en ai deux ! La première est d’aller voir Jarry au théâtre de Trévise (d’autres lieux et dates vous attendent ici), la deuxième : « Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi ! ».

« Des bi, des zous; des bisous ! »

1 commentaire

Vos commentaires