La cutebox

logo cute box

cute box timbre

Hello vous,

Kezako ?
La CUTEBOX est boîte so Kawaii ! Elle contient plein (mais vraiment plein d’ objets mignons et insolites introuvables en France). On y trouve des bijoux, des accessoires, des articles de papeterie, des produits de beauté ou de cuisine…

bannière cute box de juillet : source CUTE BOX

Comme le principe de chaque box, on reçoit chaque mois (suivant le thème) de vraies surprises. Dans cette jolie boîte on ne reçoit pas moins de 12 objets divers et variés. Par exemple le mois dernier, il y avait une trousse Panda, deux masques ‘points noirs’ pour le nez, un disque exfoliant visage en silicone, 4 ‘cocoon balls’, un eyeliner Kimono, un coupe-ongles, une BB crème “beauty angel” (30g), un vernis BK rose, un masque collagène pour les lèvres, deux masques collagène – un pendentif surprise, un échantillon offert BbZuka – best beauty ever, un échantillon offert par W2Beauty, un baume pour les lèvres BIO de Beaute tonic… Je m’arrête là ?

Wait what ? La Cute box a fait son entrée en mai 2013 et ça marche plutôt bien, elles disparaissent comme des petits pains. D’ailleurs la box d’août est déjà épuisée MAIS il est possible d’en commander grâce à la « 2e vague », ouf de quoi être soulagée, quoi qu’il faut garder ses sens en alerte ! Grâce à la newsletter vous serez avisée en temps réel de la mise en vente des box (environ une vingtaine en stock).  Autre info, si vraiment vous n’avez pas eu la chance d’avoir pu la commander il y a la boutique. Le truc top moumoute aussi c’est qu’il y a des goodies en plus des objets initialement prévus.

Pour info c’est quoi « kawaii » ? Ça veut dire « mignon », « adorable » ou « joli » en japonais. On peut utiliser ce mot pour désigner le vivant (personne, animaux) et le non vivant (objet, la mode) .

C’est combien ? 19,99 € , service paypal et livraison en France métropolitaine (Colissimo) et en Belgique (Mondial Relay).

C’est où ? Le site est par ici, la boutique par et la page facebook .

Mon avis :

J’adore l’univers kawaii, les tendances coréennes et japonaises et surtout les box. La cute box réunie ces trois critères donc… J’avais trouvé sympa le contenu du mois de mai et surtout de juillet ! (la trousse panda et les masking tapes tout ça tout ça…) . C’est vrai qu’en France on peut difficilement trouver ce genre de produits ou sinon, dans les boutiques dédiées à cet effet, vous y laissez un rein.

Je voulais m’inscrire à la deuxième vague de juillet mais TOO LATE, je suis tristesse. J’ai choisi de ne pas m’y inscrire en août car le thème « princesse » m’a fait un peu peur, je dois dire. J’aime les choses kawaii mais pas trop l’overdose de  paillettes et de plumes,  ni les diadèmes, voyez ? J’attends de voir celle de septembre avec impatience.

CUTEBOX, la box Kawaii

So cute !

source : http://www.cutebox.fr/

7 commentaires

Vos commentaires